Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Poppins was a pirate
27 mars 2011

Résumé d'une semaine vendeuse du concept aupairien

C'est que dimanche dernier, j'emmenageais avec ma quatrième famille. J'commence à connaître le truc. Mais dans celle-là, ça devait être différent: un petit bébé et donc pas d'enfants marchant, parlant, crachant, s'aggripant à tes épaules, tes cheveux, et avançant une bouche baveuse pour "un bisou". Le coup du "nous ne vivrons que tous les trois sans petits monstres intérmédiaires pour faire la conversation à table par exemple" aurait pu facilement tourner au cauchemar, surtout avec moi dans l'un des rôles principaux. Mais qui l'eut-cru, c'est tout à fait le contraire.

C'est à la limite du paradis en fait.

Une semaine de cohabitation, et je dois presque avouer que c'est ma famille préférée. Et je dois ajouter "ma maison" préférée. Parce que franchement les gars, même si le jardin est ridicule, le reste est...ralala. Sans mot.

Comment j'ai pu tenir dans l'autre famille de nfchiefhiezjf fjzrehifhzif jnfip fezfhiozjfp (un peu de censure...). J'l'avais pourtant su dès les premiers jours que ça allait pas le faire entre eux et moi. Mais bon... j'avais décidé de faire des efforts. Finalement, je ferai bien d'obéir à mon instinct. La première impression... c'est la première impression quoi.

Je suis libérée. Vraiment. VRAIMENT. J'saurais pas vous expliquer pourquoi ni comment, mais c'est comme ça.

Alors bien sûr, je trouverai toujours de quoi râler (ben faut pas déconner quand même, j'ai dit "la limite du paradis), mais pour l'instant, j'en ai même pas envie.

n

PS: et oui, je sais, ça n'avait rien d'un "résumé de semaine"...

Publicité
Commentaires
L
C'est la bande-annonce c'est ça? <br /> <br /> Pourvu que ca dure!
C
Bon, c'est déjà ça...<br /> Mais on attend la suite :p
C
Je suis contente pr toi Guiz, oui c'est vrai qu'il faut suivre son instinct et que la 1ère impression est (souvent) la bonne! Trop mimi la petite en+. Bigzoux à demain
S
Mais voyons, moi j'en veux plus du paradis, ou de cette chose si proche de perfection (fin, j'hesite encore... paradis = perfection? telle est la question)<br /> <br /> (oui je sais, je suis chiante mais moi qui aime tellement raler :p)
A
Oh oui, tu devrais trouver à râler. Plus sur les parents que le bébé ("Et là, l'ordure, elle me fait 'gazou gazou' ! 'Gazou gazou', vous vous rendez compte !"). On trouve toujours à râler. C'est pas pour ça qu'on se sent très mal (bon, des fois, si, mais pas toujours : genre là, seule avec mon copain et mon chat, je trouve quand même à râler, mais ça se passe plutôt très bien, dans l'ensemble) :)<br /> <br /> Un peu déçue pour ma part que le résumé tant attendu soit si peu étoffé, mais z'enfin, le principal est dit ! Bonne continuation !
Publicité
Publicité