Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Poppins was a pirate
8 avril 2011

10 bonnes raisons de préférer un chien à un bébé

Bah oui, c'est vrai quoi. Quitte à s'occuper des crottes, sortir, nourir, jouer & câliner, et qui, pour dans les deux cas, savent faire des crises pour obtenir leur gain, un gros bébé tout poilu, c'est parfois mieux.

NB: les raisons exposées ne sont pas classées par un ordre quelconque.

1. On peut se promener avec dans des petits chemins et routes un peu défoncées puisque pas de poussette

2. On peut bronzer avec lui au soleil et tout simplement ne rien faire, sans s'inquièter si son chapeau est de travers ou si c'est l'heure de l'étalage de crème bleue indice 300 000

3. ça dort objectivement beaucoup plus qu'un bébé, et surtout, en même temps que toi (journée incluse)

4. ça sait ce que veut dire "coucher, pas bouger" et tout plein d'autres choses comme ça tout à fait miraculeuses (enfin, parfois)

5. ça sait te montrer une joie indescritible lorsqu'on lui met la laisse (au contraire du bébé à qui on met son manteau)

6. ça mange rapidement, très rapidement

7. Quand on lui jete un objet, il peut aller le chercher

8. Avec autant de moyen de communication qu'un bébé, le chien sait objectivement mieux s'en servir, et on le comprend (je veux sortir, j'ai faim, je dois absolument me vider la vessie/les intestins etc).

9. ça peut aussi vomir, mais jamais sur toi et encore moins sur tes habits qui sortent de la machine

10. On peut le laisser seul chez soi et aller par exemple, faire du shopping dans des magasins à étages sans ascenseur

Sinon je vous ai dit que je l'aimais ma petite?

b41

PS: sur cette photo mon petit bébé rouquin à l'été 2008, Angleterre, et ma chienne (enfin...)  (et je vous ai dit que j'étais nostalgique?)



Et les photos de l'article précédent sont maintenant disponibles à la fin de ce dernier

Publicité
Commentaires
L
Mais que fait la police?!
C
et c'est pour quand le up-date ??? :p
C
Tout à fait d'accord avec toi; avoir les 2 en même temps c'est un sacré boulot, mais c'est cool aussi!! on s'y connaît nous!! ;-) bisous guizmo
A
Et bien sûr, si tu as un bébé con, tu peux toujours espérer que ça s'arrange avec le temps. Avec un chien con, il n'y a plus d'espoir...
L
Moi je dis, rien ne vaut les chats.
Publicité
Publicité