Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Poppins was a pirate
14 février 2011

Love land

Ou comment je peux aisément faire la suite du précédent message.

Aujourd'hui après un long week-end durant lequel on ne s'est même pas croisé une seule seconde, j'ai eu le droit à une grande boite de tobblerone spécialement pour moi. On m'a demandé ma date d'anniversaire et on l'a écrite sur le calendrier de la cuisine. On m'a proposé les muffins cachés de mamie. On m'a promis des brownies. On m'a dit d'inviter des friends ce week-end parce que n'étant pas là, elle s'inquiètera de me savoir toute seule dans la maison. On m'a complimenté sur ma montre. On a cherché des adresses de restos pas chers dans l'annuaire pour moi et my "team". On m'a fait un personnage mii (? de la wii) à moitié rousse (elle veut que j'l'aime cette gosse!). On m'a dit que pour les vacances, no worry love, je pourrai être off les jours de congés de la mère (soit3j/5 hein).

Et tant d'amour auprès de ma host-family.

Ah!!! Mais c'est que je vais bientôt entrer dans la catégorie des spoilt aupairs moi. Et d'ailleurs, je crois que j'y suis déjà.

J'ai même plus envie de me plaindre sur la quantité de miettes de pain que je ramasse, ou des poils de la SDB.

Bon et sinon ça n'a rien à voir mais hier c'était le match de rugby France-Irlande (que j'ai regardé jusqu'au bout, si, si), et je vous conseille de rechercher des photos des rugbymen en pleine action car c'est encore plus hilarant qu'en slow motion...

11

ahahahah!!!!!!!!!!!!!

6a00d83452ba2c69e200e54f1ef0578833_800wi

Darcy (si, si le seul nom que j'ai retenu, on se demande pourquoi...), tu as du poil au menton juste là!

RichieMcCaw1_NZCaptainsrun

hihihi!

Je vais me faire photographe sportif allez!

Publicité
Commentaires
L
Pour le Match, d'accord, les Irlandais auraient du gagner... bon, mais ils ont fait bcp de fautes aussi. Et le seule et unique essai français est magnifique... mais les irlandais auraient dû gagner!!<br /> <br /> Aller le prochain we où t'es toute seule, j'essayerai de venir te tenir comapgnie!
A
Comme quoi, le bonheur aupairien, c'est possible ! ... Tu es sûre qu'ils ne t'ont pas droguée ? :)
C
Mon dieu, mais de quoi vas-tu te plaindre maintenant ?? ^^
L
Ha! le match d'hier, les irlandais *auraient* dû gagner! (ils étaient carrément plus mignons que les français, d'abord)<br /> <br /> Par les Valards!! qu'est-ce que c'est que cette famille?! c'est louche....flee for ur life!!! (je sais... mais c'est pas de ma faute, j'ai de la fièvre et un mot du docteur)
Publicité
Publicité