Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Poppins was a pirate
21 février 2011

La grande capacité à s'énerver toute seule

Ok je suis sur les nerfs (côté famille uniquement). Et ça dure depuis plusieurs jours. J'oserai dire une semaine.

Et tout a soudainement empiré. C'est les vacances.

Le cauchemar commence et il commence mal.

Je ne peux pas vraiment ranger leur merde étant donné qu'ils baignent dedans. Et que ça ne servirait à rien.

Il y a des "friends" qui sont là, et moi je sers à quoi?

Je dis "bonjour" aux enfants, mais je crois que je suis invisible et inaudible aujourd'hui.

J'aimerais savoir si oui ou non j'ai ma journée de congé, si oui ou non je suis censée travailler là tout de suite maintenant, comment va se passer la semaine, si j'ai le droit de les emmener au cinéma, si j'ai le droit de les égorger ou au moins de leur scotcher la bouche et de les attacher à une chaise, mais pour savoir tout ça, faudrait-il encore que la mère daigne se lever (il est 11h41 au compteur, et y a des gens qui ont une vie ici hein!)

J'le sens pas. Je suis énervée pour un rien. J'ai juste envie de m'enfuir. Limite pour la vie.

J'suis en phase "je peux plus blairer ces gosses". Le pire, c'est que j'les ai pas vus depuis vendredi soir.
Vais me suicider avant vendredi.

J'fais dans le mélo.

Pour compenser je vais parler de mon excellent week-end. Enfin parler... faire un résumé audio-visuel...

P1000149

P1000187

Publicité
Commentaires
E
Oui ça va passer!<br /> <br /> Pas de carte à l'horizon aujourd'hui! J'ai hâte de la voir (non, ce n'est pas une faute de français, j'ai hâte de la voir).<br /> Moi j'attends plus que ton adresse pour envoyer la tienne... Non je blague. J'attends plus que ma flemme me quitte pour envoyer la tienne.<br /> <br /> Merci pour ce courage envoyé.<br /> <br /> ;)
A
Les fameux hauts et bas. Mais ça va passer. Là, faut juste faire au mieux pour cacher aux parents et enfants ton envie de les étriper, et dans quelques jours, ou quelques heures, ce sera à nouveau la famille du bonheur :) C'est dur, mais avec une bonne capacité de résistance à l'agacement, on s'en sort toujours, et avec les honneurs et félicitations du jury (du moins des parents). (Ta carte est envoyée depuis lundi, au fait, je pense que tu la recevras bientôt)
C
deux mots : <br /> BON <br /> <br /> COURAGE <br /> <br /> ;)
Publicité
Publicité