Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Poppins was a pirate
10 mars 2011

Oh des éclairs dans mes yeux

Et c'est pas des blagues les gars. Même pas 22ans, et j'ai ma première ride... qui ne ressemble pour l'instant qu'à une cicatrice (mais si je vous assure...) entre les sourcils, à force de les froncer en gromelant "mais où-je vis là?". La faute à une peste au sourire édenté, avec des cheveux noirs et de grands yeux bleus clairs qu'elle plisse pour mieux faire tomber ses coups bas avec mesquinerie. Puré, j'vais la claquer! Non, elle n'a pas l'air d'une sorcière décrite comme ça hein? Ben croyez-moi, je préférerai encore. Hélas...

Aujourd'hui, j'ai encore eu droit à "je te prends pour une esclave, puis pour une débile devant ma copine". Elle hurle mon nom, et m'attend avec ses écouteurs dans les oreilles (politesse quand tu nous tiens). "On a soif...". Ok, ok. J'attends avec ma ride bien formée entre les yeux. Alors, elle s'empresse d'ajouter: "moi... clara... boire" avec les gestes qui vont avec. Non mais on se foutrait pas un peu de moi par ici? J'attendais un "please", pas qu'on me prenne pour un singe. C'est pas grave, je suis calme, je vais chercher des verres... "Non mais on veut pas des verres, on veut un truc pour aller OUT-SIDE"... (qu'elle me sort sur un ton, mais sur un ton... grr). Moi sur le même ton donc: "mais on n'a rien pour aller OUT-SIDE, alors c'est TANT-PIS!" (IM-BE-CI-LE!). J'lui sors quand même un espèce de gourde... "Non mais c'est trop LI-TLLE!". On reste calme, on reste zen. iiiion, un cercle est un carré, un carré est un cercle... Autant vous dire que le "on peut avoir des bonbons?" qui a suivi a obtenu une réponse négative. Tu veux une récompense? Tu vas me voir partir, ce sera ça ta récompense, t'en fais pas!

Et je me suis rappelé ensuite que mardi, quand c'était donc la chandleur et que les gosses m'ont demandé de faire des crêpes à la dernière minute, et que j'ai hésité parce que 1. j'étais pas motivée, 2. j'savais pas ce qui était prévu, et bah figurez-vous qu'elle m'a menacé de dire à ses parents "qu'elle avait eu une horrible journée avec moi, et que j'avais été super méchante, et qu'il fallait me mettre dehors, NOW". Le pire de tout ça, c'est que j'avais oublié ce détail... et que je les ai faites, ces crêpes. Avec amour en plus.

Et là, elle vient de faire semblant de chialer dans le jardin de devant avec ses trotinettes par terre, en disant que c'était trop dur à porter. Tout ça parce qu'elle ne voulait pas les ranger. Gracieuse, je lui en prends une... Et le père qui arrive, et qui fait l'autre pour elle. Ben fait, fait. Moi, j'me casse. OOOOOH YEAH!

(ouais, enfin, un de ces jours quoi).

Chui comme énervée là...

Et juste parce que j'aime bien:

Et:

Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois qu'elle te prend pour une débile, joue le jeu à fond et fait mine de ne pas comprendre car c'est vrai, au fond, tu es une française sous évoluée. ("Sorry, me not understand, can you speak french ? No ? Sorry, me can do nothing for you") (il y a mieux que la violence, il y a la vengeance) Peut-être qu'elle le rapportera à son papa mais son papa, si tu lui expliques la situation, il pourra pas te mettre à la rue pour ça. Quant aux menaces de renvoi pour mésentente, de ce côté-là, tu n'as plus rien à perdre. Ne te laisse pas faire ! Les moins de 10 ans ne vaincront pas !
L
Nan mais je sais pas comment tu fais, je l'aurais remis en place mais méchant, punie et sa copine renvoyée chez elle. Je rêve! Mais casse toooooiiiiiiiii!
L
ha j'adooooore!!! (les vidéos hein, pas la mauvaise herbe qui semble appeler au meurtre.)<br /> <br /> Au fait, c'est la ride du lion celle là :D
C
On respire (ça me rappelle des souvenirs) et on va au pub avec les copines (je plussoie caroline ^^)<br /> et sinon, les recherches, ça en est où ??? (question qui fâche outch)
K
Aaarrrgggghhhh tu as une patience remarquable ^^ ! Mais c'est vrai que la violence est interdite avec ces petits trésors lol!<br /> La vie d'au pair, c'est loin d'être facile, heureusement, les pubs et la Guinness sont là ^^! D'ailleurs, tu ne nous racontes pas beaucoup tes sorties (bon ok, ça fait une moyenne avec mon blog qui ne raconte que ça lol) ! How is it going ?
Publicité
Publicité